Blog d'actus et tutos
Suivez les actualités et les tutoriels qui vous apprendront à booster votre communication digitale !

Créer son logo gratuit sans être graphiste | TUTO

logo canva
 C'est parti, on va sur canva.com (2min27)6 raisons d'utiliser canva : 20secCréation de compte : 2min23 Présentation de la page d'accueil : 3min12Présentation de l'interface d'édition : 4min54Adaptation d'un modèle de logo : 9min30Présentation de la barre d'outils : 11min07Création du logo rond : 11min44Création du logo large : ...
Lire la suite
  23 lectures
  0 commentaires

Créer (ou faire créer) le 1er logo de son entreprise ?

Créer ou faire créer son logo
 169 170 400€, c'est le prix qu'a payé BP pour la refonte de son logo. Mais vous, devez-vous faire créer votre logo ou le créer vous même ? Le 15 octobre 2018, j'ai reçu un mail qui m'a pas mal touché. Je vais vous lire les premières lignes : « C'était un réel plaisir de parler avec vous ce soir et j'ai hâte que nous commen...
Lire la suite
  22 lectures
  0 commentaires

Trouvez un nom pour votre entreprise en moins 60 minutes

trouver un nom d'entreprise
Besoin du nom parfait pour réussir ? Est-ce que cette vidéo est un fake ? Possible. Mais il se peut que dans certains pays non anglophone où internet est absent, on ne sache pas prononcer "Google". Pour la petite histoire, Google est issu du mot "googol", C'est le nom d'un très grand nombre qui correspond à...
Lire la suite
  426 lectures
  0 commentaires

Bilan Bièvre Web 2019 : découverte de ma part d'ombre

Bilan Bièvre Web 2019
 Pourquoi faire son bilan annuel ? Par rapport à 2018, mon bilan 2019 est une catastrophe. J'ai atteint 2.2% de mon objectif principal qui était d'avoir 1000 inscrits sur mon site. Ça me fait 22 inscrits sur les 1000 espérer. Donc oui, c'est un échec total.Alors je tiens à vous rassurer sur 2 choses : D'abord, en prenant de la hauteur sur...
Lire la suite
  71 lectures
  0 commentaires

Comment le principe de cohérence va vous aider à mieux vendre

influence
 Les principes d'influences sont souvent méconnus mais pourtant tellement efficaces. Ils sont utilisés par les marketeurs les plus expérimentés pour nous vendre des produits que nous n'aurions pas achetés autrement. Dans cette vidéo nous allons nous servir de l'affaire OJ Simpson pour illustrer le principe de cohérence. Envie de rentrer dans l...
Lire la suite
  1276 lectures
  0 commentaires
Se connecter