Audit marketing offert
30 minutes pour analyser votre situation et vous orienter vers les prochaines actions à mettre en place
Réserver un appel

L'audit prend la forme d'un appel téléphonique de 30 à 45 minutes.

Déroulement de l'audit marketing

1. État des lieux de votre système marketing :

5 à 10 minutes de l'audit sont consacrées à la mise à plat de votre parcours client pour que nous puissions avoir une vision global de votre système marketing.

2. Identification du goulot d'étranglement qui bloque votre croissance :

À quelle étape de votre parcours client perdez vous le plus de monde ? Vos cibles connaissent-elles votre existence ? Votre site internet vous rapporte-t-il des prospects ? Vos clients parlent-ils de vous sur Internet ?

3. Préconisation stratégique :

Quel(s) levier(s) de marketing seront les plus efficaces. Le digital est-il la meilleure solution à votre problème ?

4. Préconisation d'un plan d'action :

Création d'une liste d'action à exécuter. Si certaines de ces actions peuvent être exécutées par Bièvre Web, je vous ferai une proposition commerciale.

5. Réponses à vos questions

Si vous avez des questions à me poser avant de prendre rendez-vous, utiliser le formulaire de contact : Poser une question via le formulaire de contact